Rallye-Sprint du Trèfle.

En ce premier week-end d'automne,les principaux animateurs des épreuves ASAF ,se sont donnés rendez-vous à Froidchapelle pour le rallye-sprint du célèbre Trèfle.

Epreuve reprise cette année par la jeune équipe du RAC dirigée par Benoît Meunier,ce rally-sprint a remporté un franc succès,car 116 participants ont pris le départ,un véritable record cette année dans la discipline.

Participation massive du HMC,avec 45 membres au départ.

Jean-Louis Deroeck et sa femme Corinne Denolf feront partie des victimes du tracé particulier de ce rallye-sprint,ils seront victimes d'une sortie de route éliminatoire sans mal pour l'équipage mais l'Opel Astra a fortement souffert dans cette aventure.

Cindy Depienne était à la droite de Pascal Deroeck sur l'Opel Manta,hélas un soucis mécanique va mettre un terme à leur bonne prestation.

Parmis ,les malchanceux de notre club,on peut souligner aussi les abandons de l'équipage Yoann Branquart/Eddy Tissier et Thierry Vilot/Manuel Labroche.

Henri Petit s'essayant sur une Opel Astra a abandonné ainsi qu'Yves Josse /Gilles Renard et enfin Damien Muraille/Germain Coirier.

Jean-Noël Tournay s'offre une cinquième place au général en division 4.Dans cette catégorie,Franck Lelong/Ludovic Lesûr sont 12 ième et 3 ième de classe et pour conclure la D4,Sébastien Robert et Michèle Robert sont 17 ième et 3 ième de classe et n'oublions pas Daniel Féry et Grégory Rimbeaux en Peugeot 206cc intègrent le top 10 ainsi qu'une victoire de classe et leurs compatriotes Frédéric Dupriet/Angélique Villo 13 ième.

Le jovial Dominique Josse s'offre un splendide podium en d-1-2-3,avec Mathieu Lapaille.

Thierry Boulanger gagne sa classe.

Encore une bonne performance de Tony Clerbois et Jean-Louis Hottelet qui terminent sixième.

Eric Domisse secondé par Mathieu Bayot sont 2 ième de classe et 41 ième.

Nouvelle licenciée au HMC,Aurélie Braem obtient un top 20.

35 ième place pour Damien Marée.

Elodie De Greef qui accompagnait Anthony Kirsch est rate de peu le top 20.

Michel Bernard et Estelle Petit sur l'anthique Toyota Starlet sont 33 ième.

Jean-Philippe Vittoni et Didier Marandel :37 ième.

David Lefebvre est 25 ième et 3 ième de classe.

Damien Staes ,pour la première fois secondé par Sébastien Draux sont 45 ième et 7 ième de classe.

Emmanuel Gallez et Grégory Ducoeur : 38 ième  / 6 ième de classe.

Thomas Cheron est vainqueur de classe en 2-4.

Philippe De Coster avec Jérôme Petit sont 56 ième et 3 ième de classe.

Et enfin Delphine Bourga et Charlotte Guerrier 42 ième et 2 ième de classe.