Rallye de Wallonie.

Troisième manche du championnat de Belgique de division 1 de rallye mais premier rendez-vous sur le territoire wallon,le rallye de Wallonie a de nouveau rencontré un beau succès.

En parallèle de la manche national,une annexe critérium était organisée,Thibaut Miot a renouvelé sa performance du TAC,ici à Jambes il se classe à la treizième place au général ,deuxième de classe et aussi 2 ième chez les juniors à seulement 3 secondes du vainqueur,Thibaut était secondé pour la première fois par Cindy Depienne ,vu le bon déroulement de leur course ,on devrait les retrouver au Sezoens.

En division 1,Christelle Guillaume épaulait David Bonjean sur une Peugeot 307 WRC mais une sortie de route allait les retarder et ils ne pourront éviter une mise hors-course à cause du retard accumulé.

Jean-Louis Hottelet était à côté de Lloyd Séminara sur une Renault Twingo R 2,hélas des problèmes de pompe à essence vont les forcer à abandonner dès le début de l'épreuve,mais ils repartiront grâce au système du super rallye 2,ils se retrouveront bien entendu dans les profondeurs du classement à la 73 ième place et la quinzième de classe.

Lucas Walbrecq et Médhy Rossignol avaient loué pour la première fois une Ford Fiesta R 2 Challenge mais un sélecteur de boîte rétif mettra un terme à leur prestation,avant ce retrait ,ils naviguais en milieu de classement au niveau du challenge Fiesta.

Enfin terminons sur une note positive avec la victoire de classe de David Delvigne et Didier Verbruggen sur une valeureuse Nissan Micra.