RACB Karting Mariembourg

1ere manche du championnat de karting à Mariembourg ce week-end avec de nombreux représentants du club lors de cette joute.

En KF2  ; Sébastien bedoret finira second lors des 4 manches de ce rdv et occupe la deuxiéme place du championnat aussi.

Gauthier Willems quand a lui termina 8eme ,5eme,4eme et 4eme et occupe lui le quatriéme rang du championnat .

En KZ 2 ; Kenny Charles finira 1er,3eme,13eme ,12eme et occupe la 10 eme place au championnat.

En X30 ; Là ou le club est le plus représenté, avec le namurois  Laurent Absolonne qui  avec ces 3eme,3eme,et 2eme place lors de ce meeting et occupe la deuxiéme place au championnat.

Ensuite on retrouve le brabançon Jeremy Peclers classé lui 2eme ,10eme, et 5 eme et qui occupe la 3émé place du podium provisoire au championnat.

Autre repréntant du club le hannutois Luc Lefèvre classé 16eme,13eme,et 13eme,il  occupe lui la 13 eme place du championnat .

Bravo à tous pour les résultats.